La Bijouterie du Spectacle est une société culturelle qui prolonge l’histoire de l’association La Biographie du Spectacle et de sa publication La Lettre des Comédiens dont les activités ont pris fin en 2000. Elle est chargée de la conservation d’une des plus importantes collections privées de bijoux de scène et de cinéma. Elle s’est fixée également d’autres missions : étudier l’histoire des bijoux, notamment ceux de théâtre, accroître et restaurer ses collections, organiser des expositions. Elle gère en outre un ensemble de bijoux disponibles à la location.

jeudi 29 octobre 2009

Angels vend ses uniformes


Le 28 novembre prochain, à Londres, Angels The Costumiers organisera une nouvelle vente grand public dans le but de faire un peu de place dans ses immenses stocks. Cette fois, l'entrepôt de Hendon propose 250.000 vêtements et accessoires militaires (casquettes, casques, ceintures et autres équipements de cuir). L’ensemble est constitué d’authentiques uniformes des XIXe et XXe siècles, ainsi que diverses pièces reconstituées spécialement pour un film. Toutes ces tenues ont été utilisées à la télévision et au cinéma.

Le prix d’entrée est de 5 livres. Ensuite chaque manteau, veste, tunique ou blouson sera vendu 20 livres, les pantalons 10 livres, les casques 20 livres, les autres coiffures 10 livres, les accessoires (Ceintures, bretelles, cartouchières, sacoches) 10 livres.

Angels The Costumiers
1 Garrick Road London NW9 6AA
tel: +44 (0)20 8202 2244
fax: +44 (0)20 8202 1820
email: info@angels.uk.com
site web: http://www.angels.uk.com/

Aucun commentaire: