La Bijouterie du Spectacle est une société culturelle qui prolonge l’histoire de l’association La Biographie du Spectacle et de sa publication La Lettre des Comédiens dont les activités ont pris fin en 2000. Elle est chargée de la conservation d’une des plus importantes collections privées de bijoux de scène et de cinéma. Elle s’est fixée également d’autres missions : étudier l’histoire des bijoux, notamment ceux de théâtre, accroître et restaurer ses collections, organiser des expositions. Elle gère en outre un ensemble de bijoux disponibles à la location.

mercredi 12 novembre 2008

L'évasion de Louis XVI

Voici, en exclusivité, les premières photos du docu-fiction réalisé par Arnaud Selignac racontant la fuite de Louis XVI à Varennes. Elles ont été prises à Provins, par Jacques Morell, le 22 octobre dernier.
En attendant le retour en France de Sophie Dussaud, la costumière, qui nous parlera de son travail sur ce film, voici la distribution : Louis XVI (Antoine Gouy), Marie-Antoinette (Estelle Skornik), Madame Royale (Sophie Nounouhi), Madame Elisabeth (Adelaïde Bon), Madame de Tourzel (Catherine Aymerie).
x


Aucun commentaire: